Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du métal sur toutes les coutures, films, tatouage, piercing, bouquin, art
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de chaussettes..

Aller en bas 
AuteurMessage
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

Histoire de chaussettes.. Empty
MessageSujet: Histoire de chaussettes..   Histoire de chaussettes.. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:58

Suite a un defis,je choisi aujurd'hui de faire un sujet sur la chaussette:

Je rappel au passage que ceci est un forum de metal mais que de jours en jours,il part en fil de laine permettez moi l'expression...

Pour rappeller a tous et a toute ce qu'est une chaussette voila un plan fait par nos plus grand chercheurs:


Histoire de chaussettes.. Plan_d10

Nous apprenons grace a ce plan que le passage sur la chaussette entre la cheville et le pied s'appel la "fourche",certainement une chaussette ayant etait conssu en 1789...

Donc la chaussette apres avoir etait etudier de longues années , apparait sur nos etales sur ca forme la plus moderne:

Voila donc la " monster energy" d'ailleurs elle me plait bien celle la,definie sur un site comme une chaussette renforcée aux niveaux du talon en gros doublé je suppose,donc a consseiller au grand marcheur:

Histoire de chaussettes.. Chauss10

En oppostion a cette chaussette ultra moderne destiné aux elites,voila la chaussette qui fera fureur en 2009 donc la chaussette du français a revenu moyen tres legere,aerodinamyque,un gain de temps nous dirons certains pour arriver un peu plus vite au boulot et ainsi gagner plus:

Histoire de chaussettes.. Chauss11

Passons maintenant a uen chaussette un plus feminine la longue chaussette,,une alien de la chaussette mi-bas mi chaussette bien loin du plan d'origine,mais tjr aussi sympatique.


Histoire de chaussettes.. Longue10


Pour finir des chaussettes pour portable et oui ca existe:

Histoire de chaussettes.. Chauss12

Mais la chaussette a aussi d'autres significations rappelons nous octobre et les elections municipales de perpginan,et oui ca devient vraiment dur de trouver des chaussettes il faut aller les cherchez loin:

Source liberation:

Je cite:

«Fraude à la chaussette» à Perpignan: cinq personnes en garde-à-vue
Mardi dernier, le tribunal administratif de Montpellier avait annulé l'élection municipale de Perpignan, estimant qu'une fraude électorale était avérée.

La chaussette est donc bien mal menée de nos jours.En tout cas j'espere que mon sujet vous aurra donner des idées de cadeaux pour noél,moi j'opte pour la monster energy la classe!

santa et j'espere que mon défi est relevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de chaussettes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de brouettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Le net en delire:içi des photos et infos completement delirantes le grand bazard-
Sauter vers: