Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du métal sur toutes les coutures, films, tatouage, piercing, bouquin, art
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Xena warrior princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Sol

Marie-Sol


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33

Xena warrior princesse Empty
MessageSujet: Xena warrior princesse   Xena warrior princesse Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:03

Xena warrior princesse Xena


Synopsis :

Xena, princesse guerrière est une série télévisée américaine qui a été tournée en Nouvelle-Zélande. Elle a été produite par Photos Pacifique Renaissance Ltd (propriété de Robert Tapert et Sam Raimi) en association avec / distribué par Universal Studios. En France, la série a été diffusée à partir de 1996. La série est un spin-off de la série Hercule (Hercules : The Legendary Journeys), et de nombreux personnages font des apparitions dans les deux émissions. Dans Hercule, Xena a été initialement présentée comme un chef de guerre impitoyable. Toutefois, sa rencontre avec Hercule l'a fait changer. Au début de la série, elle a entamé une quête pour obtenir le réparation de ses péchés passés, en utilisant son formidable talent de combattante pour aider les gens. Dans le premier épisode, elle rencontre Gabrielle, qui devient sa plus grande alliée. La naïveté dont elle faisait initialement preuve contribue à l'équilibre de Xena et l'aide à poursuivre le "plus grand bien autour d'elle".

La série est une fantaisie historique qui se passe en Grèce antique, mais avec une chronologie souple, et qui dispose également de forts éléments orientaux, égyptiens et médiévaux dans divers épisodes.

Xena, princesse guerrière emprunte librement noms et thèmes issus de la mythologie dans le monde, principalement la mythologie grecque, de façon anachronique et en les adaptant aux exigences du scénario. Des personnages historiques et des événements de différentes époques historiques et de mythes font de nombreuses apparitions, et les personnages principaux doivent souvent résoudre des situations historiques importantes. Il s'agit notamment d'une rencontre avec Homère avant qu'il ne soit célèbre, dans laquelle Gabrielle encourage ses aspirations de conteur, la chute de Troie, et la capture de César par des pirates, avec Xena en chef des pirates. Cet étrange mélange d'époques et d'éléments historiques et mythologiques a fait monter la série au rang d'émission culte au cours des années 1990 et au début des années 2000. Elle a été l'une des premières séries à puiser des idées dans sa suite Internet, permettant aux fans du monde entier de discuter et de proposer des évènements liés au spectacle. Le fandom est très important à ce jour.

La série est un mélange de styles, allant de très mélodramatique dans un épisode à slapstick dans un autre, de curieux à type film d'action et / ou film d'aventure dans un autre. Bien que l'action se déroule officiellement dans les temps anciens, les thèmes développés sont essentiellement modernes : assumer la responsabilité de méfaits passés, la valeur de la vie humaine, la liberté personnelle, les valeurs de sacrifice et d'amitié. Le cadre souple fantaisie du spectacle accueille une considérable variété de styles, y compris un épisode musical original, "Amertume". Bien que le spectacle aborde souvent des dilemmes éthiques telles que la moralité du pacifisme, les scénarios fournissent rarement des solutions sans équivoque.

En plus de Xena et Gabrielle, l'exposition propose également un certain nombre de personnages récurrents, dont des adversaires : Ares ( Kevin Smith), Alti (Claire Stansfield) et Callisto (Hudson Leick), et des amis : Salmoneus (Robert Trebor), Virgil (William Gregory Lee), Autolycus (Bruce Campbell), Eli (Tim Omundson) et Joxer (Ted Raimi).

Souce : wikipédia

C'est ma série préférée toute ma jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

Xena warrior princesse Empty
MessageSujet: Re: Xena warrior princesse   Xena warrior princesse Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:56

Bien moi j'aimai bien a l'epoque ca fait longtemps que j'en ai plus revu...c plus elle qui me faisait craquer que la serie je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Sol

Marie-Sol


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33

Xena warrior princesse Empty
MessageSujet: Re: Xena warrior princesse   Xena warrior princesse Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:52

Voici quelques petites vidéos :

Xena- My boobs are okay


xena-i like the way you move



xena-gabby (droguée à voir au moins une fois dans sa vie)


Xena- xena's story with whip cream
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

Xena warrior princesse Empty
MessageSujet: Re: Xena warrior princesse   Xena warrior princesse Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:10

A merci marie sol lol c bien rigolo, here boobs are okay je confirme. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xena warrior princesse Empty
MessageSujet: Re: Xena warrior princesse   Xena warrior princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xena warrior princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films :: Série-
Sauter vers: