Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du métal sur toutes les coutures, films, tatouage, piercing, bouquin, art
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:02

Au gré du vent,faite nous partagez votre journée...,parlez nous de vos projets en cours ou a venir.


Vous avez pri du poids ce n'est pas grave on vous offre une biere,votre banquier vous harcele on vous prete la guillotine HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. 108995


Dernière édition par CHICKEN BLOOD le Ven 19 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Admin
Blackrose


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:10

okkkkkkkkkkkkk mrs merci!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre.forumactif.org
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:17

Voila aujurdhui tous les forums beugs les sujets et posts partent en fumer c'est la fin de toutes vies informatiques.

Sinon tout va bien pour le lancement du forum HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. 183496
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Admin
Blackrose


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:19

cyclops c la fêteeeeeeeeeeeeeee!! cyclops y a une surcharge des reseaux jpense ... bill gates est en faillite What a Face vive le crayon papier et la feuille blanche study
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre.forumactif.org
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:12

je viens de remarqué que j'ai beaucoups de point commun avec CHICKEN BLOOD Laughing Laughing Laughing

LA MEME LECTURE ET LE MEME GENRE DE FILM
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Admin
Blackrose


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:32

Bonne nuit les gens !
bonne nuit mister je voie que tu t'éclate sur le forum c'est chouette ! continue! @ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre.forumactif.org
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:35

Blackrose a écrit:
Bonne nuit les gens !
bonne nuit mister je voie que tu t'éclate sur le forum c'est chouette ! continue! @ plus tard


Bonne nuit!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:26

ne sachant pas ou posté ce sujet , je le glisse ici ( si probleme n'hesité surtout pas a le déplacer )

A VOIR JUSQU'AU BOUT , TROPS GLAUQUE ( je n'aime pas trops ce genre de zic , MAIS le clip il arrache !!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=jXB6EaAAE9c

j'attends avec impatiente vos commentaires !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Admin
Blackrose


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:44

tropp glauque c clair mais super bien fait!! j'aime pas du tout la musique non plus!! merci pour le lien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre.forumactif.org
Blackrose
Admin
Blackrose


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:46

Cdg : marre de tout marre de ces gens trop con qui dise n'importe quoi!!
Cdg : marre de ce chien en fasse chez moi qui n'arrete pas d'aboyer !!!!! HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. 915487
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre.forumactif.org
Blackrose
Admin
Blackrose


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:41

cdg : suis tjrs malade mais ca va mieux ...
y a du soleil .. et euh voià quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre.forumactif.org
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:44

cdg tu vas te retablir

Et içi aussi y a du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:55

merci a CHICKEN BLOOD pour ses articles dans le post ZIC , tjs aussi interessant ( je poste ici comme cela je ne pollue pas son topic !!! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:12

The Hunter a écrit:
merci a CHICKEN BLOOD pour ses articles dans le post ZIC , tjs aussi interessant ( je poste ici comme cela je ne pollue pas son topic !!! ) Laughing


Hola tu pollus rien du tout t'inquiete,si je veux garde un topic vierge je le verouille comme celui des zombies parcque justement beaucoup d'informations vont venir se greffer...

Je veux faire un gros dossier zombie! Il est en travaux.. lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:15

tres curieux de voir J'ADORE LES ZONZONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:48

Moi je vais vientot voir le concert d'epica donc cool et je réflechi au motif pour me faire un tatoo pour mes 30 ans.

Alors si vous avez des idées...je suis sur une croix pour le moment..(c une image)

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Croix_10

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Croix_11
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:12

ca ca part .

tu es pas puni mais c la deniere, t'es bouré? lol
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

Voila donc tu aurais pu dire chicken je participe a la cagnotte pour ton tatoo mais non tu fait des blagues "on the border line" lol

Bon sinon apres l'idée c de faire une croix sur l'autre epaule renversée:

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Croix_13


et oui...black sabbath il connait
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:54

Et j'ai cherché la signification exact de la croix inversée quelqun a t'il la reponse?

J'ai trouvé 3 significations completement contradictoires,mais une qui me parait vraiment la plus plosible.

- etre anti christianisme
- etre pro christianisme la croix se trouverai sur la tombe d'un saint en vatican
- ou voila la definition qui me parait la plus probable" aller a l'encontre des choses établies par le meme symbole"
c qui parait logique pour tout symbole inversé donc par la oui etre anti christianisime,du moins contre leur vision du monde. donc rien a voir avec croire au diable,aller vers l'enfer comme on li beaucoup..

.....


scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:10

Je continu dans ma lancer :

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. S_p_q_10

A l'ariver il va y avoir un melange de signes mais qui vont se recroiser je pense..ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
luffoca

luffoca


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : nancy

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:05

tu peux melanger la crois celtique avec ce symbole , le spqr inscrit dans la branche horizontale de la croix
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:08

luffoca a écrit:
tu peux melanger la crois celtique avec ce symbole , le spqr inscrit dans la branche horizontale de la croix

Pas mal aussi comme idée mais il faudrait que la croix soit a l'endroit moi je la prefere a l'envers et mettre S P Q R a la verticale du coup. ou horyzontale.

Quoi que..a etudier encore lol faudra bien que je me decide quand meme sinon pleins de tatoo drunken
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:02

Ou alors bouclier viking avec 2 haches entrecroisées: et une épée au milieu

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Boucli12


HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Hache_12
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Ou sinon l'eternel qui nous survivra:

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Biere10



cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

La bonne nouvelle du jour c l'annonce du retour de ce monsieur sur le terrain pour le match contre l'austarlie samedi:

Source la poste.net:

"Le staff des Bleus a effectué deux changements dans son XV de départ pour l'Australie. Sébastien Chabal est titularisé en troisième ligne et Sébastien Tillous-Borde portera le numéro 9, en remplacement d'Elissalde. Ouedraogo et Faure conservent leur place en troisième ligne et en pilier"


J'ai commencé a m'interesser au rugby il y a quelques temps et c'est vrai que c joueur est bien sympatique,enfin ca depends pour qui lol

Une photo simpa pour les demoiselles du forum: Wink

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Chabal10

Pour le fun je m'en passe pas HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. 760713



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Humeur du jour,projets futurs,derniers achats...-
Sauter vers: