Du métal sur toutes les coutures, films, tatouage, piercing, bouquin, art

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Mer 12 Nov - 17:48

Moi je vais vientot voir le concert d'epica donc cool et je réflechi au motif pour me faire un tatoo pour mes 30 ans.

Alors si vous avez des idées...je suis sur une croix pour le moment..(c une image)

Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Mer 12 Nov - 18:12

ca ca part .

tu es pas puni mais c la deniere, t'es bouré? lol
CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Mer 12 Nov - 18:20

Voila donc tu aurais pu dire chicken je participe a la cagnotte pour ton tatoo mais non tu fait des blagues "on the border line" lol

Bon sinon apres l'idée c de faire une croix sur l'autre epaule renversée:

et oui...black sabbath il connait
CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Jeu 13 Nov - 12:54

Et j'ai cherché la signification exact de la croix inversée quelqun a t'il la reponse?

J'ai trouvé 3 significations completement contradictoires,mais une qui me parait vraiment la plus plosible.

- etre anti christianisme
- etre pro christianisme la croix se trouverai sur la tombe d'un saint en vatican
- ou voila la definition qui me parait la plus probable" aller a l'encontre des choses établies par le meme symbole"
c qui parait logique pour tout symbole inversé donc par la oui etre anti christianisime,du moins contre leur vision du monde. donc rien a voir avec croire au diable,aller vers l'enfer comme on li beaucoup..

.....

scratch
CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Ven 14 Nov - 11:10

Je continu dans ma lancer :

A l'ariver il va y avoir un melange de signes mais qui vont se recroiser je pense..ou pas.
luffoca

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Sam 15 Nov - 22:05

tu peux melanger la crois celtique avec ce symbole , le spqr inscrit dans la branche horizontale de la croix
CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Dim 16 Nov - 2:08

luffoca a écrit:
tu peux melanger la crois celtique avec ce symbole , le spqr inscrit dans la branche horizontale de la croix

Pas mal aussi comme idée mais il faudrait que la croix soit a l'endroit moi je la prefere a l'envers et mettre S P Q R a la verticale du coup. ou horyzontale.

Quoi que..a etudier encore lol faudra bien que je me decide quand meme sinon pleins de tatoo drunken
CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Dim 16 Nov - 14:02

Ou alors bouclier viking avec 2 haches entrecroisées: et une épée au milieu

CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Dim 16 Nov - 14:21

Ou sinon l'eternel qui nous survivra:

cheers
CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Mar 18 Nov - 12:08

La bonne nouvelle du jour c l'annonce du retour de ce monsieur sur le terrain pour le match contre l'austarlie samedi:

Source la poste.net:

"Le staff des Bleus a effectué deux changements dans son XV de départ pour l'Australie. Sébastien Chabal est titularisé en troisième ligne et Sébastien Tillous-Borde portera le numéro 9, en remplacement d'Elissalde. Ouedraogo et Faure conservent leur place en troisième ligne et en pilier"

J'ai commencé a m'interesser au rugby il y a quelques temps et c'est vrai que c joueur est bien sympatique,enfin ca depends pour qui lol

Une photo simpa pour les demoiselles du forum: Wink

Pour le fun je m'en passe pas

CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Jeu 8 Jan - 11:08

Bon prochain tatoo le 20 janvier,me tarde un marteau de thor! afro

Blackrose
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Sam 24 Jan - 19:53

coucou à tous .. eh oui j'avais plus net donc ben je pouvais pas m'oqp du fofo ... mai chicken blood c débrouillé sans moi aparament Smile donc me revoiçi .. j'espere qu'il y aura d'avantage de mouvement sur le forum car pas beaucoup de monde en vue .. n'hésité pas a nous dire ce qu'on pourrai faire pour améliorer le forum ! car si personne ne viens le forum mourra et qui ne sais pas qu'il est difficile de s'oqp et de faire vivre un forum ... voilà j'espere que vous commencez une bonne année 2009 !

CHICKEN BLOOD
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.   Lun 26 Jan - 21:41

Cool de te revoir et j'espere que le forum va aller mieux Sad

HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2