Messages: 227 Date d'inscription: 18/09/2008 Age: 33 Localisation: bordeaux
Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Jeu 13 Nov - 12:54
Et j'ai cherché la signification exact de la croix inversée quelqun a t'il la reponse?
J'ai trouvé 3 significations completement contradictoires,mais une qui me parait vraiment la plus plosible.
- etre anti christianisme - etre pro christianisme la croix se trouverai sur la tombe d'un saint en vatican - ou voila la definition qui me parait la plus probable" aller a l'encontre des choses établies par le meme symbole" c qui parait logique pour tout symbole inversé donc par la oui etre anti christianisime,du moins contre leur vision du monde. donc rien a voir avec croire au diable,aller vers l'enfer comme on li beaucoup..
Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Dim 16 Nov - 2:08
luffoca a écrit:
tu peux melanger la crois celtique avec ce symbole , le spqr inscrit dans la branche horizontale de la croix
Pas mal aussi comme idée mais il faudrait que la croix soit a l'endroit moi je la prefere a l'envers et mettre S P Q R a la verticale du coup. ou horyzontale.
Quoi que..a etudier encore lol faudra bien que je me decide quand meme sinon pleins de tatoo
Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Mar 18 Nov - 12:08
La bonne nouvelle du jour c l'annonce du retour de ce monsieur sur le terrain pour le match contre l'austarlie samedi:
Source la poste.net:
"Le staff des Bleus a effectué deux changements dans son XV de départ pour l'Australie. Sébastien Chabal est titularisé en troisième ligne et Sébastien Tillous-Borde portera le numéro 9, en remplacement d'Elissalde. Ouedraogo et Faure conservent leur place en troisième ligne et en pilier"
J'ai commencé a m'interesser au rugby il y a quelques temps et c'est vrai que c joueur est bien sympatique,enfin ca depends pour qui lol
Messages: 56 Date d'inscription: 18/09/2008 Age: 28 Localisation: Dunkerque
Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR/GOOD NEWS?BAD NEWS? Cliquez Içi. Sam 24 Jan - 19:53
coucou à tous .. eh oui j'avais plus net donc ben je pouvais pas m'oqp du fofo ... mai chicken blood c débrouillé sans moi aparament donc me revoiçi .. j'espere qu'il y aura d'avantage de mouvement sur le forum car pas beaucoup de monde en vue .. n'hésité pas a nous dire ce qu'on pourrai faire pour améliorer le forum ! car si personne ne viens le forum mourra et qui ne sais pas qu'il est difficile de s'oqp et de faire vivre un forum ... voilà j'espere que vous commencez une bonne année 2009 !