Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du métal sur toutes les coutures, films, tatouage, piercing, bouquin, art
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackrose
Admin
Blackrose


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Stephen King Empty
MessageSujet: Stephen King   Stephen King Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:53

un grand écrivain enfin pour moi bien sûre ce n'est que mon opinion perso après tout le monde en pense ce qu'il veux Stephen King 972303 j'ai beaucoup aimé c'est roman mais a présent je le trouve trop .. commercial! On dirait qu'il ne va plus jamais s'arrêter d'écrire il sort des bouquins a tu tête bref ca deviens n'importe quoi! Donc voilà si vous avez lu ou si vous lisez encore des livres de lui n'hésitez pas à nous en faire part!

Stephen King 9tnbu510

Stephen Edwin King est un écrivain américain né le 21 septembre 1947 à Portland, dans le Maine (États-Unis). Il a écrit plus de deux cents textes dont plus de cinquante nouvelles d'horreur ou fantastiques. Il reçoit en 2003 la médaille de la National Book Foundation pour sa remarquable contribution à la littérature américaine et, en 2007, l'association des auteurs de romans policiers américains Mystery Writers of America lui décerne le titre de « grand master ».

Les livres que j'ai lu de lui .. Carrie, marche ou crève (j'adore), Ca (qu'on ma offert à mes 10 ans .. ), Fléau, la ligne verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre.forumactif.org
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:06

Egalement un de mes ecrivains favoris qui il est vrai a du mal a ce renouvelé;il reste tout de meme une legende de la sience fiction avec de nombreux romans a son actif.

Egalement marqué par la ligne verte et fléau qui reste une experience extraordinaire dans un univers apocalyptique, je retiens egalement entre autre Christine shining misery simetierre.

Aves CHRISTINE,SK nous presente la vie d'un jeune adolescent arnie ,martirisé par des membres de son lycéé,arnie est un jeune intelligent mais tres reservé et timide, il possede entre autre de ces capacités intelectuelles d'enormes capacités en mécanique..

Il tombe un soir nez a nez avec chistine qui n'est en fait "qu'une"voiture,une vielle plymouth fury 1958 delabrée...il décide donc dans devenir proprietaire et de la reparer malgré une forte opposition de ses parents....Arnie ce sent alors revivre mais ce n'est pas le seul...

SIMETIERRE est une oeuvre interessante qui nous presente une famille qui nage dans le bonheur,maison,enfant ,emploi tout leur reussi mais un beau jour leur chat viens a mourrir et pour l'amour qu'il porte a leur enfant le pere decide de faire appel au pouvoir d'un vieux simetierre indien qui aurait le pouvoir de ramener a la vie les animaux.

Puis un jour suivant, un drame sans precedent intervient la mort de leur fils....

Deux romans chocs qui ne peuvent laisser indifferents,le premier nous presentent un garçon plein d'amour mais rejeter par la société qui tombe sous le pouvoir d'une "entité" une voiture grace a laquelle il pourrait se venger de tous ses agresseurs.

Stephen King Christ10


Le second cimetierre nous mets face a la plus dur réalité de la vie,la mort d'un proche et si nous avions la possiblité de le ramener d'entre les morts, a n'importe quel prix que feriont nous..

Stephen King Simeti10


Dernière édition par CHICKEN BLOOD le Sam 27 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:01

Il faut également rappeller que stephen king a ecrit sous le nom de richard bachman.

Bibliographie

1974
Carrie
1975
Salem
1977
Rage
Shining, l'enfant lumière
1978
Le fléau
Danse macabre
Marche où crève
1979
Dead zone
1980
charlie
1981
Cujo
Anatomie de l'horreur
Chantier
1982
Running Man
La tour sombre I : Le pistolero
Différentes saisons
Creepshow
1983
Christine
L'année du loup garou
Simetierre
1984
Les yeux du dragon
Le talisman
La peau sur les os
1985
Brume
Peur bleue
1986
Ca
1987
Misery
Les tommyknockers
1989
La part des ténèbres
1990
Minuit 2
Minuit 4
1991
Bazaar
La tour sombre II : Les trois cartes
1992
Jessie
La tour sombre III : Terres perdues
1993
Dolores Claiborne
Rêves et cauchemars
1994
Insomnie
1995
Rose Madder
1996
La ligne verte
Désolation
Les régulateurs
1998
Sac d'os
La tour sombre IV : Magie et Cristal
1999
La petite fille qui aimait Tom Gordon
Coeurs perdus en Atlantide
La tempête du siècle
2001
Un tour sur le bolide
Ecriture
2002
Dreamcatcher
Le talisman des territoires 2
2003
Tout est fatal
2004
La tour sombre V : Les loups de La Calla
Roadmaster
2005
La tour sombre VI : Le chant de Susannah
La tour sombre VIl : La tour sombre
2006
Cellulaire
Colorado Kid
Salem
2007
Histoire de Lisey
2008
BD La Tour Sombre - tome 1
BD La Tour Sombre - tome 2
Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Livres-
Sauter vers: