Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du métal sur toutes les coutures, films, tatouage, piercing, bouquin, art
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Death Rock] Christian Death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash

Nagash


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 44

[Death Rock] Christian Death Empty
MessageSujet: [Death Rock] Christian Death   [Death Rock] Christian Death Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:39

Dans la culture " Goth " il est un courant musical assez étrange et à la fois fascinant c'est le " Death Rock ", à ne pas confondre avec le " Death Metal ".

Le " Death Rock " est originaire du " Punk Rock " ainsi qu'au courant Batcave et au Psychobilly. La majorité de ses groupes tiennent des textes dit d'horreur et rende hommage à certains grands nom de la littérature fantastique tel que Edgar Poe ou encore H.P Lovecraft. Parmis ces groupes on retrouve : Kommunity FK - Mephisto Walz - Shadow Project - Faith and The Muse et donc Christian Death dont nous allons parler.

Christian Death est donc un groupe de " Death Rock " fondé en 1979, sur la côte ouest américaine, par le chanteur, poète, écrivain, réalisateur et compositeur Rozz Williams.

J'évite de faire un lamentable copier/coller de Wiki donc voici le lien : " Chistian Death " wiki
Je rajoute également qu'il ne faut pas cliquez-là

Bonne écoute.

Un album que je réécoute toujours avec plaisir :
[Death Rock] Christian Death G16627xo5ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombiblog.fr
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

[Death Rock] Christian Death Empty
MessageSujet: Re: [Death Rock] Christian Death   [Death Rock] Christian Death Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:26

Du tout bon!

CHURCH OF NO RETURN

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Rock] Christian Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death/PESTILENCE
» death:MASSACRA
» death/OBITUARY
» Film/DEATH SENTENCE
» DEATH/ CANNIBAL CORPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZIC :: AUTRES: PUNK/GOTH/VIKING/DARK/CELTE/ELECTRO..-
Sauter vers: