Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du métal sur toutes les coutures, films, tatouage, piercing, bouquin, art
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux en ligne: IKARIAM construction/diplomatie antiquité

Aller en bas 
AuteurMessage
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

Jeux en ligne: IKARIAM construction/diplomatie antiquité Empty
MessageSujet: Jeux en ligne: IKARIAM construction/diplomatie antiquité   Jeux en ligne: IKARIAM construction/diplomatie antiquité Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:35

Jeux en ligne: IKARIAM construction/diplomatie antiquité Ikaria10




IKARIAM que j'essaye actuellement est en jeu en ligne sans preinstalation de programme,je ne suis pas fan de ce type de jeu mais j'avoue qu'il me surprends agreablement.

Deja j'aime le scenario vous batissez une ville romaine sur une ile.Cela nous rappel le jeu de société civilisation.Vous avez une armée mais vous devez aussi faire preuve de diplomatie,vous avez des navires marchands et des chercheurs...

Mais avant tout ce qui reste tres apreciable c la simplicité du jeu les constructions continuent meme lorque vous etes deconnecté ainsi que la production des matieres premieres qui sert a devolopper votre ville.

Les ouvriers travaillent donc 24 h sur 24h( ca ferai plaisir a quelqun tiens,on a la solution! Evil or Very Mad )

Les graphismes sont egalement tres simple et agréable,les couleurs ne font pas trop mal aux yeux moi j'aime pas trop fashi.Vous pouvez jouer en meme temps que vous vous baladez sur le net pas besoin d'etre coller au jeu bref que du bon.


Jeux en ligne: IKARIAM construction/diplomatie antiquité Ikaria11

Voila le lien du site:

http://ikariam.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en ligne: IKARIAM construction/diplomatie antiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX VIDEO
» JEUX DE ROLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Jeux de tout style et jeux du forum.-
Sauter vers: