Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du métal sur toutes les coutures, films, tatouage, piercing, bouquin, art
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA playlist...vos envies??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:21

Voila donc vous pouvez sur ce topic,proposer vos chansons favorites,pour que celle ci soient joint a la playlist et renouvellée le plus possible.

Et faire decouvrir aux autres membres des nouveaux groupes et n'hesitez pas a laisser un petit sujet sur ces groupes pour en apprendre un peu plus.


En attente de vos propositions. bounce


Dernière édition par CHICKEN BLOOD le Mer 24 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:44

et si on ne connais pas le nom des morceaux , peut on quand meme te donné les noms de groupes et que tu fasse toi meme un choix dans les morceaux trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:00

The Hunter a écrit:
et si on ne connais pas le nom des morceaux , peut on quand meme te donné les noms de groupes et que tu fasse toi meme un choix dans les morceaux trouvé ?

Bien sur dis nous et on regardera si on trouve et ce que l'on trouve.Par contre si c des groupes français c chaud moi j'ai cherché du punk comme les BERURIERS NOIRS ou GOGOL PREMIER et bien sur pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:20

CHICKEN BLOOD a écrit:
The Hunter a écrit:
et si on ne connais pas le nom des morceaux , peut on quand meme te donné les noms de groupes et que tu fasse toi meme un choix dans les morceaux trouvé ?

Bien sur dis nous et on regardera si on trouve et ce que l'on trouve.Par contre si c des groupes français c chaud moi j'ai cherché du punk comme les BERURIERS NOIRS ou GOGOL PREMIER et bien sur pas dispo.

tu m'etonne !!!! lol! lol!

alors voici ma liste

the smiths
the mission
les garçons bouchers
dropkick murphis
the hives
siouxies and the banshees
queen of the stone age
khorne
sepultura
etc etc etc ...............

la suite c'est pour une prochaine fois , c'est tjs quand on le demande que l'on ne vient plus sur certains nom GRRR


au passage comme tu parlais des berus , je connais personnellement JOJO NAPALM (le cracheur de feu du groupe ) grave type et trés sympa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:07

Voila monsieur y a des trucs simpas! Cool Que je decouvre.


Dernière édition par CHICKEN BLOOD le Mer 24 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:10

CHICKEN BLOOD a écrit:
Voila monsieur y a des trucs simpas! Cool Que je decuovre.


MONSIEUR EST TROPS BON ! grand merci trés bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
Admin
Blackrose


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:45

la dance des canards c possible ? ............. LA playlist...vos envies?? 950320
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre.forumactif.org
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:50

Blackrose a écrit:
la dance des canards c possible ? ............. LA playlist...vos envies?? 950320


et en meme temps qu'on y est pourquoi YVETTE HORNER !!!!! LA playlist...vos envies?? 760713 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 44

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:12

>The Hunter: tu serais pas non plus du genre à écouter : Sopor Aeternus, Cinema Strange, Bauhaus, Joy Devision ?

En tout cas je conseillerais bien ces groupes là aux admins (bien qu'on soit plus dans le côté Batcave sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombiblog.fr
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:35

Blackrose a écrit:
la dance des canards c possible ? ............. LA playlist...vos envies?? 950320


Tout a fait lol LA playlist...vos envies?? 76499
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:45

Nagash a écrit:
>The Hunter: tu serais pas non plus du genre à écouter : Sopor Aeternus, Cinema Strange, Bauhaus, Joy Devision ?

En tout cas je conseillerais bien ces groupes là aux admins (bien qu'on soit plus dans le côté Batcave sur le coup).

TOUT A FAIT !!!!! Laughing Laughing surtout Bauhaus et Joy Division
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:59

Bon je vais voir ce qu'on peu faire elle vous vas la pour l'instant la play?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:14

CHICKEN BLOOD a écrit:
Bon je vais voir ce qu'on peu faire elle vous vas la pour l'instant la play?

Very Happy

IMPEC !!!!!!!!! a part patrick hernandez !!! LA playlist...vos envies?? 108995 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:26

The Hunter a écrit:
CHICKEN BLOOD a écrit:
Bon je vais voir ce qu'on peu faire elle vous vas la pour l'instant la play?

Very Happy

IMPEC !!!!!!!!! a part patrick hernandez !!! LA playlist...vos envies?? 108995 lol!


A BON!!! Je vois pas de quoi tu parles. Il y a eu un bug encore je comprends pas ce n'est pas ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 53
Localisation : dans les méandres de l'oubli

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:31

c'est peu etre mon ordi , mais je suis CERTAIN d'avoir entendu et vu le nom de patrick H. ( je me suis dis "cela doit etre de l'humour d'administrateur ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Admin
CHICKEN BLOOD


Messages : 227
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : bordeaux

LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

The Hunter a écrit:
c'est peu etre mon ordi , mais je suis CERTAIN d'avoir entendu et vu le nom de patrick H. ( je me suis dis "cela doit etre de l'humour d'administrateur ) lol! lol!


Pourtant les administrateurs n'ont pas beauocup d'humour içi tu es sur un forum serieux d'analytique( qui etudit le pkoi du comment scratch ).

Enfin je surveillerai a l'avenir,cette playlist qui me parait bien suspecte par moment...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA playlist...vos envies?? Empty
MessageSujet: Re: LA playlist...vos envies??   LA playlist...vos envies?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA playlist...vos envies??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Humeur du jour,projets futurs,derniers achats...-
Sauter vers: